::/::/::/::/::/ INHUMATE --- Official Grinding Forums ::/::/::/::/::: INHUMATE - Expulsed - ::/::/::/::/::/ INHUMATE --- Official Grinding Forums ::/::/::/::/::

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

INHUMATE - Expulsed 6/7

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Fred / INHUMATE 

• SICK & PROUD !!!
  • Groupe : Moderators
  • Inscrit(e) : 29-août 10

Posté 16 juin 2013 - 11:33

Pour ceux qui ont des commentaires à faire sur notre dernier album en date, lachez-vous !

Image IPB
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !"
Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Fred / INHUMATE 

• SICK & PROUD !!!

Posté 18 juin 2013 - 08:28

La première chronique est tombée : TRANSCENDING OBSCURITY
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Fred / INHUMATE 

• SICK & PROUD !!!

Posté 29 juin 2013 - 07:12

Voir le messagelicks0re, le 16 juin 2013 - 01:48 , dit :

Voici ma chro :D/>/>/>

Moi, je fais toujours dans notepad ou vi.

Notepad, ça m'excite. Parce que j'ai pas de mots surlignés quand je faute, et parce que c'est l33t. Je pourrais faire une chro dans vi et faire des :w à qui mieux mieux, mais bon. Je suis pas un pd et surtout, je suis pas puni. Enfin, pour le moment.:w

Donc, je reçois l'attendu Inhumate. En fait, je suis un peux vexé. Parce que je reçois souvent les disques en avance, ou bien que des gens font du « radio-réveil »... « hé machin sort truc demain ». Du coup, je suis souvent à la bourre. Sur ce coup là, pas..BREF.

J’apprends par correspondance, sur un forum que je visite tellement peu (je crois que c'est le moment de dire « faut que ça chie ! ») que le disque sort SOUDAINEMENT dans 1 mois. En gros les gars ont bien caché leur jeu, et ils ont pas été foutu de faire un disque en Juif ? Ben si... Personne les y attendait, et voilà. Lapin, cailloux, ciseau, chapeau, feuille de chêne, on s'est tous fait niquer. (la grinding familly, qui savait ?? )

Je notifie à Fred (le bassiste) mon impatience, j'ai cependant une réponse (princesse) rapide, un paypal etc et tout va bien. Je vous passe l'attente de la poste.

Je suppose que tout le monde connaît « BAD », l'album de Michael Jackson. J'y revendrai plus tard.

Alors voilà, qu'un jour, je rentre du travail fatigué. Mes collègues s'amusent à me prendre en photo parce que je dors dans le bus. Il fait beau et moi, je suis bien. Bref, tout va bien, je rentre, je check ma boîte aux lettres, rien. Peinard. Fred à pris du retard, m'en fout. Pis ma voisine accourt, seins nus, seulement vêtu d'un string qui ne cache rien de son intimité, en me criant « Guigui » (oui, tout le monde m'appelle Guigui), j'ai un truc pour toi. En devinant son intimité, je me dis que ...

Et je regarde dans l'enveloppe, c'est le disque ! YUCK ! Je vais pouvoir l'écouter !!!

Finalement pas. La voisine aux seins saillants me demande de prendre des photos des enfants qui célèbrent leur anniversaire. Ma bite sous le le coude et mes oreilles en berne, capitale de la Suisse, (pour xetal et ganja), je m’exécute et tire des portraits de gamin aux usines métallurgiques buccales incroyables.

Enfin, vendredi 7 juin, je peux me permettre d'écouter la galette. (dédicace).
On reste dans le premier paragraphe parce que l'écoute et plutôt rude.

(7 jours – 7 ressentis)

Première écoute : dans ma gueule.

Seconde écoute : J'avais pas compris le « we are inhumate » du départ. Sur le coup, je trouve 'beauf'. Finalement, je trouve assez percutant. Comme quoi il faut écouter plusieurs fois (j'ai remis le morceau du départ !!! (si si) . Je remarque la montée de 'The dragon'. Terrible !

Troisième écoute : Je me focalise sur la batterie et je me rend compte que Bouvi est un putain de bûcheron dans le style. Je pensais qu'à un moment, il aurai du mal, vis à vis de la concurrence. Ben je peux toujours aller me brosser les dents avec le doigt de DK. Quand il joue comme ça, y'a pas de compromis et ... plaf quoi.

Quatrième écoute : je commence à discerner les X et les Y. Les breaks de merde à 0:33 sur Sun me foutent un coup. Je suis très death metal et d'habitude, il faut être fort pour me surprendre. Mais là, je suis surpris en bien. Même sentiment sur « the traveller ». Punaise.

Cinquième écoute : En écoutant vraiment, je me rend compte du taf de punk. Mais, parce qu’il y a un mais, cette touche de punk... HMM. Je suis pas sur. Je ne le remarque que maintenant.

Sixième écoute : J'ai malheureusement mis la 10eme direct. Et là c'est le drame. Qu'est ce que c'est jusque 0:33 ??? Du napalm death époque 1997 ?;)/>/>/> ourf, ça fait drôle. Un subterfuge pour faire un ressenti plus dur sur le reste ? Peut-être. Je ne retient que ça ce soir.

Septième écoute : Assez désorienté par cendres. Grosse intro à la batterie / basse plutôt latente. Je capte pas le trip, c'est le morceau qui dénote pour le moment. Je ne comprend pas les voices over.. J'ai un avis plutôt négatif sur ce morceau car il ne sert à rien. Et finalement, ça s'emballe et ... ah ben et non. On retombe dans l'intro du début. C'est pas méchant, mais les sweeps...blah.

Xème écoute : J'ai saisi la première partie du disque et je suis prêt à manger la suite.

Qui a écrit « freaks » ? Je voudrais le sucer. Définitivement la meilleur chanson <straight> du disque.

J'ai pas reconnu les samples utilisé, et je n'ai pas compris le sens des samples à vrai dire.

« Sur « the room » sweep à mort Damien, vasy ! » Oui, Dam ou Mad pour les inités, c'est le nouveau grateux. Typique sur « the room ». Quand la différence rencontre le grindcore ! Je trouve que ça donne un gros nouveau souffle au groupe. L'intro d'atropos le confirme. Après, ça déroule...
tupa tupa ou comme dirai grenouille « tuka tuka » ...:D/>/>/>

Faut-il signaler l'intro de basse à la Lemmy de Faster than thoughts ? Je ne sais pas trop. Le morceau part super rock'n'roll et je me dis « HAH » un truc nouveau.. Mais non finalement, c'est sûrement juste un clin d’œil à tout ceux qui aiment Motorhead...

GROS GROS cd d'Inhumate pour changer... Un album travaillé, policé et ça s'entend !

Ah oui, les reproches..

-Les nouveautés – tranquilles. (Dam et Fred... restez tranquilles... plz) (ça veut dire pas partir dans des trips improbables)

-Sauf erreur, gros gros gros sous mix de la voix death de Chris. Chris « voix death » c'est pas la basse hein.... Ça aurai du ressortir mieux, IMO

Packaging :

Ça mérite un paragraphe !!!
Enoooooorme livret qui se déplie sur toute sa longueur. (cm oh non non, pas ici). 8 volets, un côté illustrant le concept de l'album, l'autre avec les paroles. Juste superbe.

19/20 – PEUT MIEUX FAIRE !

Un disque qui ne « restera » PAS dans les « Annales », car il est inscrit d'ores et déjà sur les pierres sacrèes des 10 commandements du grind. CQFD.

Who's bad ?

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Fred / INHUMATE 

• SICK & PROUD !!!

Posté 29 juin 2013 - 07:12

Voir le messageLe PI, le 24 juin 2013 - 09:14 , dit :

Salut les vieux sales ( :Zork-Metal-Smiley:/> ) ...

... et salut aussi aux autres (au hasard : :micrus10:/>, :guitare-musique-hard-75:/> & :batteur-musique:/> !! ).

Sachant que les touches de mon clavier échappent au contrôle de mes doigts (très) légèrement imbibés, je vais faire exceptionnellement court (ce qui sera toujours nettement plus long que ma moyenne sur les trois ou quatre dernières années) ...

Ca arrache la chatte à sa mère !!! :0044:/>

Par contre, allez savoir pourquoi, le morceau que je préfère est le moins bourrin de tous (i.e. : Cendres) ... En même temps, sur "The 5th season", je me masturbais presque sur "It's back" (si le morceau avait été plus long, je ne serais peut-être pas resté sur ma "fin" ... ^^).

Sinon, j'adore "I am the Beast", surtout quand Fred hurle en hongrois au début ... Plaît-il ? "Foksashy" c'est pas du hongrois ??
Euh ...
Mais ...
Aaaaaah !! Du français !!! Vade retro !!!!

Pour résumer (et en paraphrasant un début qui manquait un peu de poils), si cet album était diffusé dans les salles d'attente des gynécos, ils auraient moins de croûtes vulvaires à traiter : faites vous rembourser par la Sécu ! :icon_twisted:/>

Sur ce, je retourne à Ogame ... et ensuite au bar !!

A la vôtre !! :05:/>

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Fred / INHUMATE 

• SICK & PROUD !!!

Posté 05 juillet 2013 - 08:24

Une nouvelle chronique est lisible sur THRASHOCORE
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mAd 

• Dictateur du Bigoudi
  • Inscrit(e) : 30-août 10

Posté 26 juillet 2013 - 09:53

Chronique de l'album sur VS.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Fred / INHUMATE 

• SICK & PROUD !!!

Posté 13 août 2013 - 12:47

Chronique de l'album sur METAL IMPACT
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   mAd 

• Dictateur du Bigoudi
  • Inscrit(e) : 30-août 10

Posté 22 août 2013 - 10:20

Nouvelle chronique de "Expulsed" sur French Metal.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1